пятница, 25 мая 2012 г.

Admission de la Russie - Moscow State University of Chemical Technology


EEE - une communauté commune universitésen Ukraine, universitésen Russie , qui est engagé dans la promotion et l'amélioration de leur compétitivité sur le marché mondial de l'éducation est une communauté de plus de 45 universités en Ukraine  et en Russie. Et aujourd'hui, nous allons discuter de l'un d'eux. Cette MIFCT ou Moscow State University of Chemical Technology fine. Université.
Moscow State University of Chemical Technology fine. Université (technologie Fine Chemical) - une des plus anciennes universités du pays dans lequel la formation et l'éducation sur un large éventail de spécialités différentes de la technologie chimique. Actuellement, le nombre d'étudiants est d'environ 4.500 personnes dans neuf directions différentes bakalavrita, les programmes 28 et 23 de master de formation de recherche spécialisée de médecins et les candidats. Aussi à l'université exploite huit conseils thèse de doctorat et travaille pour maître. Les activités d'enseignement et les recherches effectuées sur les 400 enseignants et 155 chercheurs, dont plus de 120 - le médecin et professeur. Histoire et activités de l'université comprend plusieurs étapes et commence par Juillet 1900 et s'étend sur un siècle entier, assez rapidement. Scientifiques MIFCT mené des recherches dans un large éventail de travaux de nature appliquée et fondamentale, tant en inter-universitaire et les programmes gouvernementaux, et à travers des contrats commerciaux.
MIFCT coopère avec l'industrie nationale et internationale de nombreux. L'Université a également créé le centre environnemental et économique et médico-biologique lycée "Avogadro", centre d'enseignement médical, "Les initiatives stratégiques d'éducation», ainsi que l'Institut de hautes technologies et des projets. Les diplômés de l'école secondaire se trouvent dans diverses spécialités technologiques.
Bienvenue sur le site eeeducation.org!

Комментариев нет:

Отправить комментарий