среда, 1 августа 2012 г.

Institut d'État des relations internationales (MGIMO)


EEE sur http://eeeducation.org - une association qui comprend les universités des pays de l'Ukraine et la Russie, dont l'objectif principal est d'accroître la compétitivité dans le marché de l'éducation internationale.
Il comprend plus de 50 universités russes et ukrainiens. L'un d'eux sera discuté aujourd'hui.

Institut d'État des relations internationales, ou MGIMO - c'est l'une des meilleures universités en Russie qui prépare des spécialistes de 12 programmes éducatifs.

La date de sa création est Octobre 14, 1944, lorsque le commissaire du peuple de l'Union soviétique à l'initiative du Conseil de Commissaires du Peuple Molotov a transformé la faculté internationale de l'Université de Moscou dans un établissement distinct. La première série d'étudiants était d'environ 200 étudiants. Depuis 1946, l'université a commencé à envoyer des étudiants à l'étranger. Dans les premières années était de trois facultés: la communauté internationale, juridique et économique. En 1991, la Faculté des Affaires Internationales et administration des affaires. En 1998, établi la faculté des sciences politiques. En 1994 a été approuvé par le statut d'université.

À l'heure actuelle l'Université est un centre important pour les spécialistes de la formation dans les affaires internationales, l'une des meilleures universités humanitaires de la Russie et la CEI. À la direction du collège de formation juridique est dans les "Big Three" des universités russes. Il se compose de six instituts, huit facultés. En 2009, le MGIMO inscrits plus de 6000 étudiants en provenance de Russie, la CEI et la mesure à l'étranger. Officiellement inscrit dans le Livre Guinness des Records comme l'université avec le plus grand nombre de l'enseignement des langues étrangères.

Комментариев нет:

Отправить комментарий